-------------------------All Images and Videos are the property of Joseph Gloria Chapalys unless stated otherwise and may not be used without the written consent of Joseph Gloria Chapalys.-------------------------


12 avr. 2010

Asian Guardians Casting

C'est vraiment le pied de faire pleins de petits persos comme ca.

4 commentaires:

  1. Alors là, je dis OUI !!!!
    Ca, ça promet vraiment, et pourtant c'est pas mon trip habituel :)
    Good job Joe !

    RépondreSupprimer
  2. Ah?? effectivement c'est carrément surprenant que tu adhères...
    J'envisageais d'en faire une centaine dans des thèmes différents...

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont fait ce système dans un recueil de CGTalk, je crois, et c'est très efficace pour des recherches.
    Non, bien sûr ça manque de barbus et de monstres organiques philiformes pour que je sois à 100% mais ça prend le genre de chemins que j'aime bien :) Bref, continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui j'avais vu chez les sic 3, c'est Lionel qui nous en avait parlé pour des méthodes de charac design.
    C'était des dessins de Khang Le.

    RépondreSupprimer