-------------------------All Images and Videos are the property of Joseph Gloria Chapalys unless stated otherwise and may not be used without the written consent of Joseph Gloria Chapalys.-------------------------


31 juil. 2010

Welcome to Smart Systems

Allez j'inaugure ma nouvelle Intuos 4 ^^

I inaugurate my new Intuos 4 ^^


8 commentaires:

  1. Encore un pas de franchi, mon cher Joe :)
    Le Sparth est en toi...

    RépondreSupprimer
  2. Lex, Auguy, Patrick, R.J: Merci les gars ^^.

    P.E tu fais parti de mes refs donc "special thx"

    RépondreSupprimer
  3. (Bon ça date un peu mais je poste quand même ^^)

    Ton travail de speed est très intéressant, j'aime beaucoup le Big Wednesday avec ses contrastes lumineux très marqués :)

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais ca date ca ^^...
    Merci du passage Cépha.

    RépondreSupprimer