-------------------------All Images and Videos are the property of Joseph Gloria Chapalys unless stated otherwise and may not be used without the written consent of Joseph Gloria Chapalys.-------------------------


2 sept. 2010

Gémeaux

Comme ça faisait un bout de temps que je ne stylisais plus rien...

5 commentaires:

  1. J'avais écris un commentaire sur ton travail précédent, mais je vois qu'il n'a pas été enregistré -_-...

    Je disais donc sur le précédent que j'adorai l'ambiance, le réalisme, la technique... enfin bref tout ^^ J'aurais juste rajouté un peu de contraste sur le premier plan.

    Quant à celui-ci, les visage des femmes me rappellent un peu les masque ou les statues, et il y a un beau mouvement créé par les cheveux, je trouve ça plutôt poétique :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais peut être un peu trop "tout sombre" le premier plan sur mon précèdent.

    Pour celui ci, un petit retour au dessin tradi fait toujours du bien, en même temps dans le métro je m'ennuies moi ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Hola!

    Ben autant la plupart de ton travail reste très réaliste et superbe, autant je dirais que j'accroche plus avec celui là. En effet on y cerne une signature (un style hein), qui communique réellement. Après c'est très subjectif de ma part, j'ai tendance à être attiré par les coups de crayon affirmés, qui transpirent une partie de l'auteur ^^
    Je dirais pas non pour voir plus de travaux dans ce genre, mixé à tes autres techniques, ça serait surement saisissant :)
    Au prochain post alors :D

    RépondreSupprimer
  4. Hey Kaïro,

    Some great recent pieces! The density in the "smart systems' image is excellent with its saturated colours dotted by vibrant neons. Really sells the industrialized structure well and gives it a vast atmospheric depth.

    The 'green flash' has some beautiful depth as well. Gives me a 'Dagobah' meets 'Aliens' feel, with the imminent death of those soldiers! lol
    Enjoy that Intuos4!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa celui la! Symmétrax approuve.

    RépondreSupprimer