-------------------------All Images and Videos are the property of Joseph Gloria Chapalys unless stated otherwise and may not be used without the written consent of Joseph Gloria Chapalys.-------------------------


18 oct. 2010

Ancient Valley & Wreck


4 commentaires:

  1. Bah comme d'hab hein, jolies ambiances, belle maîtrise technique je t'envie de maîtriser aussi bien le numérique X) !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, mais il manque toujours un truc je crois, je vais trouver à force.
    Et puis bon tu vois ce que tu fais en trad aussi hein!

    RépondreSupprimer
  3. Bah après tout dépend quel est ton objectif en faisant une illu. Moi, là je vois de chouettes ambiances ^^
    Peut-être que ça manque un peu de vie (genre des personnages), mais pour des background, ça marche bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ouais c'est vrai que mon objectif avant tout c'est les background, mais je vais essayer de faire plus de persos histoire d'être polyvalent.

    RépondreSupprimer