-------------------------All Images and Videos are the property of Joseph Gloria Chapalys unless stated otherwise and may not be used without the written consent of Joseph Gloria Chapalys.-------------------------


25 janv. 2011

Speed painting: Breaking Bad

Heisenberg & Jesse Pinkman (1 hour)

Walter White (45 minutes)

7 commentaires:

  1. classe, j'ai pas vu le film mais c'est classe

    RépondreSupprimer
  2. Ca marche super bien !
    Ce serait cool que tu nous fasses un petit "step by step" de ton boulot Kaïro :)

    RépondreSupprimer
  3. Hé! C'est classe! Tu fais ca comment en fait ? Tu met l'image de l'épisode a coté et tu le refait sur photoshop ? Tu le fais de tête ?

    RépondreSupprimer
  4. Alois Marignane: Merci, je te conseil cette série, elle est très classe ^^

    'Lex: Merci, je te montre ca à Sup, ici c'est du speed painting on ne peut plus basique.

    Symmétrax: De tête... mais bien sûre...
    Oui, je met l'image à coté et je reproduis, c'est un super exo pour s'entrainer à ne pas perdre la main sur les contrastes et couleurs réalistes.
    En fait c'est à force de voir les images de Anthony Wolff que j'ai décidé de faire un essai ^^'

    RépondreSupprimer
  5. woaw non seulement c'est excellent, mais les couleurs l'ambiance est également bien présente.
    j'ai une préférence pour la deuxième.

    "Breaking bad" Série que je recommande fortement ^^

    RépondreSupprimer