-------------------------All Images and Videos are the property of Joseph Gloria Chapalys unless stated otherwise and may not be used without the written consent of Joseph Gloria Chapalys.-------------------------


18 mars 2011

For Japan: Strength and Honor

Here is my contribution for the Tsunami project
I can't imagine what the Japanese are living right now, but I want to express my support in this chaos.
I hope they will overcome this tragedy.
Voici ma contribution pour Tsunami project,

Je ne peux pas imaginer ce que les Japonais vivent en ce moment, mais je tiens à leur exprimer mon soutien dans ce chaos.
J'espère qu'ils surmonteront tous cette tragédie.

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis tombée sur ton image sur le site Tsunami Project. Une représentation qui parle, qui a du style, j'aime beaucoup.
    Je pense que même avec les médias, il est difficile d'imaginer l'ampleur des dégâts subis et la crainte avec laquelle certains vivent. Merci pour eux en tout cas, un très beau geste

    RépondreSupprimer
  2. You are doing a great job with your contribution to Tsunami Project.
    I will contribute too buying this pic ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Iris, c'est vraiment le moins que l'on puisse faire, vraiment...

    Shide: Thank you, makes me happy to know that it will help.

    RépondreSupprimer