-------------------------All Images and Videos are the property of Joseph Gloria Chapalys unless stated otherwise and may not be used without the written consent of Joseph Gloria Chapalys.-------------------------


17 sept. 2011

Speedy Contrast III


2 commentaires:

  1. Yo, je trouve ça pas mal du tout mais pourtant en deçà des précédents "Speedy Contrasts" à mon avis.
    Le principal problème selon moi c'est le manque de rebonds de lumière sur l'environnement, alors que des éclairs de ce genre, que ça soit sur des collines ou au milieu d'une forêt, devraient je pense éclairer à mort tout ce qui les entoure. Je mettrai donc plus de contraste sur les collines pour le premier et sur les troncs pour l'autre.
    Après, pour un commentaire plus détaillé, j'attendrai un post sur cfsl je crois pour ne pas polluer l'article de ce blog ;).

    Voilà, sinon c'est très cool pour du taff réalisé aussi rapidement ! J'ai bien en tête la durée que tu as mentionnée, et en 4-5 minutes de plus tu pourrais encore faire exploser l'image ;), il ne manque pas grand chose.

    Ciao ++ !

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii j'ai vu après coup que je n'avais même pas de spec, complètement zappé...^^'
    Clair que c'est en dessous des 2 autres (je t'avais bien dit que c'était pas folichon hein), je met donc ça sur le dos des vacances héhé.

    Pour cfsl, ça me paraissait un peu trop léger pour être soumis à la critique d’où l’absence du poste dans mon thread.
    Ce sera peut être posté avec d'autres images plus intéressantes :)

    RépondreSupprimer